Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis, mes amours, mes passions
7 décembre 2011

Sauté de porc à la crème de moutarde

sauté de porc

 

- 1 kg de sauté de porc
- 2 oignons

- 3 carottes

- 30 g de beurre

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 25 cl de vin blanc
- 25 cl d'eau
- 20 cl de crème fraîche épaisse
- 2 cuillères à soupe de moutarde (à l'ancienne de préférence)
- 2 cuillères à soupe de farine


Préparation de la recette :

- Dans une poêle, faites revenir les morceaux de sauté de porc avec l'huile d'olive.

- Pendant ce temps, éplucher les carottes et les couper, émincer les oignons, puis faites les revenir dans la cocotte minute.

- Une fois qu'ils commencent à dorer, ajouter l'eau et le vin blanc, puis le sauté de porc.

- Refermer la cocotte et laisser cuire 20 min a partir du moment où la vapeur s'échappe.

- Retirer le sauté de porc de la cocotte puis ajouter la moutarde et la crème épaisse. Bien mélanger le tout.

- Ajouter doucement la faine et remuer pour faire épaissir la sauce.

 - Remettre le sauté de porc et couvrir 5 min pour que la viande s'imprègne de la sauce.

A vous de jouer ….

 

Publicité
Commentaires
Mes amis, mes amours, mes passions
Publicité
Publicité